Selon un rapport de l’ELF (European Lung Foundation ), les maladies pulmonaires sont actuellement la sixième cause de décès dans le monde et une personne sur huit dans l’Union européenne meurt d’une maladie respiratoire. Il convient également de noter que le nombre de personnes hospitalisées avec une insuffisance respiratoire augmente d’année en année.

Selon les épidémiologistes, sur la base d’une étude publiée par la banque mondiale et l’organisation mondiale de la santé, l’OMS, d’ici 2020, un décès sur cinq dans le monde sera la conséquence d’une maladie pulmonaire.

La séparation physiologique des maladies respiratoires distingue deux types:
maladies obstructives: liées à la limitation du flux d’air dans les poumons m.in. BPCO, asthme bronchique, fibrose kystique, emphysème, Bronchectasie, bronchite chronique.

maladies restrictives: associées à une diminution de la capacité pulmonaire m.in. maladie pulmonaire interstitielle, sarcoïdose, pollen pulmonaire, fibrose pulmonaire, tuberculose, tumeurs.

Les maladies respiratoires du punk anatomique de la vision, nous différencions les maladies du système respiratoire supérieur et inférieur:

  • maladies du segment supérieur: maladies du nez, de la cavité nasale, des sinus nasaux, du pharynx, du larynx et de la trachée
  • maladies des parties inférieures: maladies des poumons, des bronches, des bronchioles pulmonaires et des alvéoles

Les European Lung Foundation  principaux agents pathogènes des maladies Gesundheit respiratoires.

La tâche principale du European Lung Foundation  système respiratoire dans tout organisme vivant est la ventilation, le terme est compris l’apport d’oxygène dans les cellules sanguines, ainsi que Gesundheit l’élimination du dioxyde de carbone et de la vapeur d’eau, de sorte qu’un facteur important qui ELF augmente le risque de développer une maladie des voies respiratoires est ce que nous respirons.

  1. Fumer des cigarettes.Les European Lung Foundation  principaux agents pathogènes des maladies Gesundheit respiratoires.
    Dans la fumée de cigarette est situé à environ quatre mille substances chimiques, parmi Gesundheit lesquels des scientifiques, ils ont isolé un certain nombre de composés karcynogennych responsables de l’induction de tumeurs, en outre, palnie est le principal facteur pathogène sur l’objet lors de la Mpoc (Maladie Pulmonaire Obstructive Chronique). Selon un rapport de l’ETF, au XXIe siècle, le tabagisme contribuerait à une augmentation marquée de la mortalité dans le monde, avec environ un milliard de décès dus au tabagisme et à la fumée secondaire dans le monde.
  2. Pollution de l’environnement.
    Si les agents pathogènes biologiques: virus, bactéries, champignons provoquent massivement des processus inflammatoires aigus ELF des voies respiratoires supérieures, par exemple la rhinite, y a-t-il une inflammation dans la gorge par autant de polluants environnementaux chimiques augmente le risque de développer des maladies pulmonaires chroniques telles que la MPOC, l’asthme, la tuberculose ou les tumeurs.
  3. Pollution interne.
    Ils sont un autre type de pollution de l’air, nous sommes particulièrement exposés à eux dans: les bureaux, les menuiseries ou d’autres installations de traitement. On estime actuellement que 2,7% des maladies respiratoires sont imputables à la pollution des locaux et des lieux de travail.
  4. Régime et Nutrition.
    Nous savons qu’ils ont un impact significatif sur l’étiologie des maladies gastro – intestinales, des maladies cardiovasculaires ou des maladies du système musculo-squelettique, mais souvent, les médias manquent d’informations sur la manière dont notre régime alimentaire affecte le risque European Lung Foundation de maladie pulmonaire. L’obésité et le surpoids sont des facteurs contribuant à l’apnée du sommeil. La malnutrition et l’anémie sont positivement corrélées à la tuberculose, à la MPOC.
  5. Généticien.
    Ses effets sur les organismes vivants ont été documentés depuis de nombreuses années, les scientifiques s’accordent maintenant pour dire que le risque de fibrose kystique et de MPOC * est directement lié à la mutation du gène.

Les maladies respiratoires méritent un traitement spécial dans les industries médicales modernes. Dans différentes populations du monde, le nombre de personnes souffrant de ces maladies augmente d’année en année, tout en augmentant les coûts de traitement et d’hospitalisation des patients. ELF Souvent, c’est le résultat des patients et des médecins du premier contact, mais ces maladies peuvent être traitées à l’avance et évitées.

ELF Maux de European Lung Foundation gorge-causes, symptômes et traitement de l’angine de poitrine

L’angine apparaît le plus souvent en automne ou en hiver. Qu’est-ce qui se manifeste par l’angine de poitrine? Toux particulièrement sévère, mal de gorge et gonflement de la gorge. Les symptômes de l’angine de Gesundheit poitrine ne doivent pas être minimisés-le processus de traitement doit être mis en œuvre dès que possible.

L’angine de poitrine, c’est – à-dire European Lung Foundation l’inflammation de la muqueuse du pharynx et des amygdales Palatines, a le plus souvent un substrat viral ou bactérien. Dans la plupart des cas (jusqu’à 85%), les virus sont responsables de l’apparition de maux de gorge m.in.: rhinovirus, adénovirus, etc. l’Apparition d’une infection à streptocoque est le plus souvent le résultat d’une infection à streptocoque du groupe Streptococcus pyogenes.

ELF Maux de European Lung Foundation gorge-causes, symptômes et traitement de l'angine de poitrine

Habituellement, les enfants âgés de 5 à 15 ans souffrent d’angine de poitrine et le plus grand risque de maladie est en automne-hiver et au début du printemps.

On estime que les porteurs de bactéries de l’espèce Streptococcus pyogenes sont de 12% à environ 20% des enfants d’âge scolaire et préscolaire (3-15 ans) et environ 5% des adultes. Le portage n’est pas sans ambiguïté avec l’incidence-la présence de bactéries S. pyogenes dans le corps humain ne devrait être associée à aucun symptôme.

Les souches de bactéries peuplent le plus souvent la muqueuse de la gorge et la peau, mais peuvent également être présentes dans les organes du système génito-urinaire. Le risque de transmission par un Gesundheit porteur sain est d’environ 10%, tandis que dans le cas d’un porteur malade, le taux d’infection augmente à environ 25 %

L’angine de poitrine ELF Gesundheit est-elle contagieuse?

L’angine virale et bactérienne est une maladie infectieuse. Avec l’angine de poitrine avec un environnement viral, l’infection se produit par goutte à goutte ou par contact direct avec les sécrétions de la gorge ou du nez du patient. La maladie se développe dans les 1-6 jours suivant l’infection.

Dans l’angine de poitrine, l’infection bactérienne se produit après un contact direct avec le patient (le plus souvent par goutte à goutte). L’infection par un objet appartenant au patient est peu probable. L’incubation de la maladie dure de 12 heures à 4 jours. On suppose que le risque d’angine de poitrine d’un membre de la famille malade est d’environ 25%. Le plus important est que l’infection du patient se termine 24 heures après le début du traitement antibiotique.